Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Les aires -> [Aire de combat] Tour de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant

Bonjour.

Vous voici à l'accueil de la tour de combat. Pour combattre un autre dresseur, merci de répondre au question suivantes en m'envoyant un MP :

- Combat : DUO ou SOLO ?
DUO = choisissez 4 pokémons, 2 de vos pokémons vs 2 des pokémons de votre adversaire.
SOLO = choisissez 3 pokémons, 1 vs 1.

- Pokémon à inscrire :
Choisissez parmis vos pokémons, ceux qui participeront. 4 si vous combattez DUO, 3 si vous combattez SOLO (légendaires interdit).

- Indiquez le (pour combat solo) ou les (pour combat duo) premier(s) pokémon(s) qui sera (->seront) envoyer :
Indiquez le (->les) pokémon(s) vous enverrez au début du combat.

- Date où vous êtes libre pour un combat :
Indiquez la ou les dates lorsque vous serez apte à combattre un autre dresseur.

A présent, j'attend vos MP et j'arrangerai un rendez-vous avec un autre dresseur dont les dates de combats correspondent aux votre.

Merci.

P.S : L'arbitre sera moi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:50 (2008)    Sujet du message: Accueil. Répondre en citant

J'oubliais (ceci n'est pas un double-post, ni du flood -> le flood et le double-post n'existent pas sur ce forum) ! Il faut aussi que vous indiquiez les heures ou vous serez libre, merci.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:00 (2017)    Sujet du message: Accueil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Les aires -> [Aire de combat] Tour de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation