Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Vos Fic
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ... Répondre en citant

Les aventures de Nocty.
Tome 1 : La ligue Poké-Sauvage.

Chapitre 1.

Un Noctali se nommant Nocty vivait dans une petite cabane en bois, au milieu de quelques brins d'herbes à Bonaugure.

Un jour paisible où le soleil était éclatant grâce à la capacité Zénith d'un Mélokrik, son amie Mimi, une jeune Etourmi vint troublée Nocty qui bronzé au soleil.

- Nocty ? Nocty ? Où est-tu ?

- Je suis là, qui a-t-il Mimi ?

- Je viens de voir à la poké-télé, il y a une ligue Poké-Sauvage qui a ouverte dans la "Grotte Glaçon" à Fiore. J'aimerais beaucoup que tu y ailles tu sais.

- J'aimerais beaucoup, mais ...

- Mais quoi ?

- Je suis bien trop faible ...

- Ne t'en fais pas, tu auras un long chemin à parcourir avant d'atteindre Fiore, mais je suis sûre et certaine que tu y arriveras. Durant ton voyage, tu progresseras, progresseras et progresseras encore ! A tel point que tu deviendra IM-BA-TTABLE ! Fais moi confiance Nocty ! Tu y arriveras. Ne me déçois pas !

Et Mimi partit, retrouvée sa maman, Mamour, une Etouraptor et son papa Papour, aussi un Etouraptor ...

Nocty n'hésita que très peu de temps. Le lendemain matin, Nocty rendit visite à ses parents, 2 Voltali.

- Pp'a ! Mm'an ?

- Oui ? Nocty ! Quelle suprise, je t'ai préparée du gâteau à l'Oran, ton préféré !

- Euh ... Môman, en faite ... Je vais partir, loin, très loin.

- ... ... ... Votty ! Notre fils veux partir ...

- Comment ça Votka ?

- Papa, maman, Mimi est venue me dire qu'une ligue Poké-Sauvage avait ouverte à Fiore dans la "Grotte Glaçon". Je veux aller à sa conquête !

- Très bien, Nocty, nous ne t'empêchons pas ...

- Aurevoir mon chéri !

Ni une, ni deux, Nocty avait déjà filer et était déjà arriver à Littorella ... Là, il tenta d'entrer dans la boutique Pokémon, mais ...

BANGG !

- Hein ? Quoi ? Oh ... Bonjour, vous êtes ?

Tête baissée, encore sous le choc, Nocty répondit :

- Nocty ... Et vous ... (il releva la tête et vu une jeune Mentali qui était apparemment très pressée, il en tomba immédiatement amoureux qu'il en perdit son sang-froid)

- Eï... ... Euh ... Mentali ! Mentali ! Je m'apelle Mentali et euh ... je ... *Elle réfléchissa un instant et fini par continuer ...* Je suis à la quête de la ligue Poké-sauvage et ... et vous ...

- Je euh ... Moi je suis à la quête de la ligue Poké-carotte euh quesque je raconte non ! C'est la ligue Poké-banane ... ARGHH ! Quesqu'il me prend ! La ligue Po-ké-sau-vage ! Poké-sauvage ! Ca te ... enfin ... Ca vous dirait de m'accompagner ?

- Bien sûr ! Bien sûr ! (elle vit derrière Nocty, un Noctali qui cherchait apparemment quelqu'un et elle paniqua) Si nous partions de suite !

- Oui, bien sûr ... Mais euh ...

- Pas de mais ! Enfin ... excuses-moi ! Vite ! Partons ! (Elle mis ses affaires, objets et autres dans le sac de Nocty et l'entraîna ensuite vers Féli-Cité)

Arriver devant un parquet d'herbe d'environ 10 ou 15 mètres, elle ne fût pas prudente et continua son chemin ... Elle se fit attaquer par 2 pokémons. Nocty vola à son secour ...

- Mentali ! Ca va ?

- EUH ? Oui ! Bien sûr !

- SANCOKI !

- ETOURVOL !

- T'en fais pas Mentali ! On va s'en sortir ! YAHAAAA ! CHARGEZZ !

- ... ... ... ??? Nocty, tu te sens bien ?

- Oui, ça va ... Pourquoi, pas toi ?

- Si, si ! Ca va, ca va ... TELEPORT !

Nocty regrda autour de lui mais ne vit plus son amie ...

- Mentali ? Mentali ? (il vit alors que son amie s'était téléporter derrière l'Etourvol)

- Qu'on en finisse rapidos ! PSYKO ! (elle prit alors le contrôle de l'Etourvol et l'empêcha de bouger) Nocty ! Vas-y ! Assomes-le !

- Euh ? Qui ? Moi ? Oui ! Bien sûr ! VIVE-ATTAQUE !

Mentali arrêta de prendre le contrôle de l'Etourvol.

- (L'Etourvol eu à peine le temps de comprendre ce qu'il lui arriver qu'il se fit mettre K.O par Nocty) Etou ... Etour ... Vol ... Vol ...

- J'arrive pas à mettre K.O le Sancoki ! Aide-moi Nocty !

- BALL'OMBRE !

- PSYKO !

Les 2 attaques se combinèrent, une attaque BALL'OMBRE mais faite de force psy se dirigea en plein dans le buisson !

-  Zut !

- Raté !

Ils entendirent un bruit de ... ... de ...
- De l'éléctricité ! Mentali ! Regarde là-bas !

Ils virent un Voltali qui avait avalé leur attaque et lança une attaque Rayon Chargé ! Le Rayon Chargé se dirigea sur le Sancoki avec devant leur attaque "Ball'Psy" et le Sancoki tomba K.O !

- Sanco ... ki ...

- YIHAA ! s'écria Nocty. Merci toi ! Mais qui t'es ?

- Volta ... euh ... Voltali ...

- Merci de nous avoir aider. complimenta la jeune Mentali.

Ceci est la fin de mon premier chapitre, la suite, prochainement ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

Dernière édition par Nocty le Dim 11 Mai - 17:50 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ... Répondre en citant

Génial J'adore ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:40 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ... Répondre en citant

Chapitre 2.

- Sa ... Salut ... marmonna le voltali.
- Bah quesqui te prend ? T'es timide ? Ah il est timide Nocty !
- Bah t'as pas de raison, où tu vas au faites ?
- Je me diriger vers ... ves ... vers ... (quesque je vais dire ... pensait voltali) La ligue Poké-Sauvage !
- Nous aussi ! s'écrièrent Nocty et son amie.
- Ok, vous êtes à quel niveau ?
- Moi au niv.15.
- Et moi aussi ...
- Ok, moi c'est pareil mais ...

Mentali se retourna et vit le même Noctali qu'elle avait vue à Littorella et elle paniqua de nouveau.

- ... Partons vite ! Vite ! Vite filons !

La jeune Mentali prit les affaires du Voltali, les mis dans le sac de Nocty et les entraîna de plus en plus loin, jusqu'à en arrivait à Féli-Cité sans même se faire attaquer ... Une fois à Féli-Cité, elle reprit son souffle ...

- Houu, fouu, pfouu, ouuu, ouhh pfouu ...
- T'es malade ou quoi ?
- Hé toi le Voltali calmes-toi !
- Elle doit simplement être de nature pressé ! N'est-ce pas ?
- Euh ... Oui, bien sûr ...
- Bon, tu vois Voltali, allez, calmons-nous et ... Allons nous soigner au centre pokéon.

Nos héros se dirigèrent vers le centre pokémon mais ...

- QUOIII ? FERMERRRRR ?
- Mentali, calmes-toi hein. Zen ...
- VOLTALI ARRETE ! T'inquiètes Mentali, regarde là-bas ! Il y a une grotte, allons nous y reposer.
- Oui, merci Nocty ...
- Dormons un peu, allez ...

Nos amis dormirent mais ... Quelques heures plus tard, quelqu'un vint troublé leur sommeil ...

- Hé ! Ho ! Debout ! Assez dormit ! Vite ! Des dresseurs arrivent à grand pas ! s'écria le petit pokémon la tête au deçu de Nocty.
- Hein ? hum .... Voltali arrêtes ...
- Je ne suis pas un Voltali ! Je ne suis pas ton copain ! REVEILS-TOII !
- Heu ... Ooh ! Nocty se leva et vit un Goupix.
- Humm ... Mentali se réveilla à son tour.
- Quesqu'il y a vous deux ? Voltali aussi se leva.
- Bon, qui t'es ? demanda Nocty au Goupix.
- Feufeu, mais ... Des dresseurs arrivent à pleine vitesse !  prévena le Goupix ...

- AH BON ?!?! s'exclama Nocty
- Partons vite!  proposa la Mentali
- Oui, vite ! Vite ! s'écria Voltali affolé
- Trop tard ... Les voilà !
- ATTENTION ! s'écria le Goupix !

Goupix voulant protèger nos héros les poussèrent dans l'eau. Pendant ce temps, sous l'eau ...

- Glouglouglouglouglou ...
- ... ... ... ... ...
- Bzzz ! Bzzz ! Bzz ! A l'aide ! A l'aide !

Que vont devenir nos héros ? Désolé si ce chapitre était un peu plus petit que le précèdent mais je n'ai pas vraiment le temps ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 13:15 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ... Répondre en citant

Très bien aussi ^^

Par contre, au premier, j'ai pas pu m'empécher de prendre l'image de la Mentali Embarassed
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:09 (2008)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ... Répondre en citant

Je vais te le dire directement, cette image, je l'ai aussi piquer sur la fic d'un autre forum ... ... ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Les aventures de Nocty. TOME 1 : La ligue Poké-Sauvage ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Vos Fic Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation