Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma p'tite fiche de présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous du Forum ??
Il est vraiment trop cool !!
100%
 100%  [ 4 ]
Mouais, bof, ça peux aller ...
0%
 0%  [ 0 ]
Oh, il est trop nul, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi je m'y suis inscrit(e) !!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Voilà ma feuille de présentation ^^:

Nom : Mentali

Race : Mentali

Signes particuliers : Capacité à changer la forme des parties de son corps et petit collier donné par son ancienne maîtresse

Images de votre carte pokémon :

Histoire:

Tout d'abord, parlons des origines de Mentali :
Celle-ci est née d'un Mentali Shiney et, ce qui pourrait surprendre beaucoup de personne, d'une Métamorph !!
De ce fait, elle a la capacité de changer les parties de son corps mais elle fut aussi rejeter de tout le monde.
Elle dut donc vivre seule ayant presque était amené à mourir de faim ...
Mais un jour, elle rencontra un autre Pokémon, un pikachu, qui lui aussi été né d'un Métamorph et qui fut rejeté par tout le monde ... 
Elle se fit donc ami avec lui, mais celui-ci, n'ayant pas pu survivre à la maladie, succomba peu de temps après ...
Elle fut donc à nouveau seule ...
Puis, ce que l'on peut appeler la SPP (Société Protectrice des Pokémons) la receuillit et la mit en cage.
Plus tard, elle fut adopter par une jeune fille, très riche, qui lui mit un collier en ruban rouge, orné d'une médaille, autour du cou.
Malheureusement, comme elle ne prenait pas très soin d'elle, cela amena Mentali à s'échaper du foyer ...
Pour survivre, elle apprit à quémander aux passants, et à se battre contre quelques pokémon (telle que des chenipan).
Elle arriveait à survivre, mais elle se jurea de ne pas rejeter les pokémons étant nés de Métamorph et elle jurea aussi de tous les anéantir pour qu'il n'y ait plus d'âmes tristes comme la sienne

Suite, qui sera trouvée quand   
je me creuserai la tête le soir,  
à venir.  

Aussi, j'ai mis un petit sondage, juste pour voir ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Dernière édition par Mentali le Sam 10 Mai - 17:22 (2008); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 19:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 09:53 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Signes particuliers : Yeux qui brillent et la petite boule sur son front s'illumine quelque fois

Désolée de te dire ça mais, et aussi désolée pôur le retard à répondre mais ...
Signes particuliers, ce sont des signes qui doivent t'être propre et que personne n'a à part toi. Ce que tu as mis, toutes les Mentali l'ont ... Moi la cicatrice, les anneaux et l'étoile ce sont des signes qui me sont propres. Normalement les anneaux ne doivent pas briller, et il n'y a pas d'étoile ...

Essaie de t'inventer un signe particulier ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:04 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Ok, bon, je vais arranger ça tout de suite ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:22 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Un petit truc qui devrait gêner tous le monde (j'en suis désolée) mais j'ai rajouter un critère pour votre topic de présentation. Je n'ai pas encore modifier celui de Solana mais celui de Noctali est fait.

Mais tu n'as toujours pas modifier ... Et tu n'as pas encore rajouter ton critère "histoire".

~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Oui, aujourd'hui, je n'ai pas pu, il y a des travaux dans ma maison alors il faut que j'aide ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Hé bah voilà ! C'est super, il faudra aussi que tu écrives ta FIC ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:18 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Bon, alors au boulot ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^ Répondre en citant

Hé hé hé !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:49 (2017)    Sujet du message: Ma p'tite fiche de présentation ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation