Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Soluces Pokémons D/P (Diamant/Perle)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solana
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Je crois qu'il faut d'abord que tu parle au (ancien Ruinemaniac) Creusemaniac avant de trouver Suicune (mais bon, moi j'allais lui parler à chaque fois que j'avais un zarbi lol) !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Solana : Championne de Sinnoh

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:11 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Par contre, j'ai oubliée, j'ai découvert une nouvelle technique pour avoir Celebi.

C.E.L.E.B.I
1.2.3.4.5.6

Dans votre équipe vous avez de la place pour 6 pokémons et dans le nom de CELEBI il y a 6 lettres.
Vous devez capturer les Zarbis correspondant au nom de Celebi et les mettres dans le BON ORDRE (attention c'est très dur de le mettre dans le bon ordre) et ensuite vous allez au Labo à Littorella.

Vous parlez à tous le monde et un moment ils vont vous dire qu'ils ont découvert un nouveau pokémon qui se nomme CELEBI, et ils vont vous dire qu'il se cache sûrement dans les ruines bonville où vous avez trouver les zarbis de son nom. Mais le problème, c'est que Celebi est assez chaud à trouver, bonne chance ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:02 (2017)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Soluces Pokémons D/P (Diamant/Perle) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation