Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Soluces Pokémons D/P (Diamant/Perle)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Voici des petites soluces qui vous permettront de capturer les pokémons légendaires (pas tous malheuresement ...)





Capturer Crehelf, Crefollet et Crefadet     
 
Le trio légendaire des versions Pokémon Diamant et Perle : Crehelf, Crefollet et Crefadet. On pourrait les comparer à Regirock/Regice/Registeel ou Raikou/Entei/Suicune ou encore Artikodin/Electhor/Sulfura.    
 
    
 
Pour commencer, vous devez avoir fini l'histoire concernant l'évolution Pokémon (et donc avoir battu les tous chefs de la Team Galaxie).     
 
Nous allons commencer par Crehelf (Pokémon de gauche sur l'image ci-dessus). Et avant de commencer quoi que ce soit, cela me semblerait préférable d'aller acheter des Ultraballs dans un Magasin Pokémon. Vous voilà fin près pour partir capturer le trio Légendaire. Envolez vous à Frimapic.    
 
Frimapic    
Quand vous serez arrivé à destination, vous devrez vous rendre au Lac Savoir. Pour cela, sortez de la ville en allant au sud et dirigez-vous vers l'ouest en traversant la route de la Rive du Lac Savoir.




Pokémon de la route de la Rive du Lac Savoir :    
 
Route de la Rive du Lac Savoir     


    
Charmina    
 



Farfuret    
    
Blizzi    
    
Meditikka    
    
Une fois traversée, vous arriverez devant l'entrée du Lac Savoir. C'était ce Lac que votre rival devait se charger lors de la petite histoire concernant l'évolution Pokémon. Prenez l'entrée et utilisez la CS03 Surf pour pouvoir naviguez sur le Lac Savoir.
Traversez ensuite le lac en vous dirigeant vers le nord-est. Et à votre grand étonnement, vous trouverez une grotte en plein milieu du lac. Revenez sur la terre ferme (à côté de la grotte bien sur) et entrez.



Une fois à l'intérieur, allez au nord et vous rencontrerez le premier des trois Pokémon du trio légendaire : Crehelf. N'oubliez pas de sauvegarder votre partie si vous avez peur de le tuer, parce qu'une fois KO, vous ne pourrez plus le capturer (de même si vous prenez la fuite).



Parlez-le et le combat débutera, faites bien attention à ne pas le tuer. Je vous préviens, il est assez dur à capturer, alors il vous faudra de la patience, beaucoup de patiences...



Les données de Crehelf seront alors ajoutées dans votre Pokédex, vous pourrez également lui donner un autre nom. Après cela, utilisez la CS02 Vol et envolez-vous à la ville de Verchamps.




Verchamps    
 
On continue notre chasse aux Pokémon avec Crefadet. Dirigez-vous à l'est de Verchamps, le but étant de rejoindre le Lac Courage. Passez le bâtiment de passage et longez la plage. Allez au nord et repassez un deuxième bâtiment de passage. Vous arriverez dans une petite ville se situant à proximité de la Rive du Lac Courage.





Pokémon de la Route 213 :    
 
Route 213    


    
Mustébouée eau    
    
Mustéflott    
    
Sancoki (bleu)    
    
Goelise    
    
A partir de là, dirigez-vous au nord de la ville et vous arriverez à l'entré du Lac Courage. Une fois rentré, allez à l'ouest et vous arriverez juste devant le lac, le lac que votre ami(e) devait se charger. Utilisez la CS03 Surf pour pouvoir naviguez sur le lac.
Ensuite, traversez-le en vous dirigeant cette fois-ci vers le sud-ouest. Vous trouverez, comme pour Crehelf, une grotte en plein milieu du lac. Revenez sur la terre et entrez.



A l''intérieur, allez au nord et vous rencontrerez le deuxième des trois Pokémon du trio légendaire : Crefadet. Je le répète : n'oubliez pas de sauvegarder si vous avez peur de le tuer, parce que une fois KO, vous ne pourrez plus le capturer (de même si vous prenez la fuite).


Il ne vous reste plus qu'à lui parler pour entamer le combat. Il sera aussi difficile à attraper que Crehelf.


Les données de Crehelf seront également ajoutées dans votre Pokédex (encore heureux ^^) et vous pourrez si vous le voulez, lui donner un autre nom.



 
Bonaugure    
 

Vous voilà arrivez à votre village (dans lequel vous aviez commencé le jeu) pour le dernier objectif de cette rubrique : Crefollet. Allez au nord et ensuite à l'ouest pour atteindre l'entrée du Lac Vérité. Utilisez la CS03 Surf pour pouvoir naviguez sur le lac.    
 
Traversez le lac en vous dirigeant vers le nord-ouest. Vous trouverez, comme pour Crehelf et Crefadet, une grotte en plein milieu du lac. Revenez ensuite sur terre.


Rentrez à l'intérieur, allez au nord et vous rencontrerez le dernier des trois Pokémon du trio légendaire : Crefollet. Cela ne servira à rien de sauvegarder maintenant puisque quand vous lui parlerez, il disparaitra! Le professeur Sorbier viendra alors à vos côtés et vous dira que Crefollet est réapparu comme il l'avait si bien prédit à la bibliothèque de Joliberges. Il dira que Crefollet voulait tout simplement jouer avec vous et que vous aurez besoin d'une nouvelle fonction à votre Poketch pour le retrouver : le Marking Map. Il vous conseillera d'aller vous rendre au bâtiment de la Pokecth Company pour l'obtenir.






Féli-Cité    
 

Suivez donc le conseil du professeur et rendez vous au bâtiment de la Poketch Company qui se trouve à Féli-Cite, plus précisément au nord-ouest.    
 

Le directeur de la Company se trouve au rez-de-chaussée. Parlez-lui et il vous donnera une nouvelle fonction pour votre Poketch : le Memo Pad. Parlez-lui une deuxième fois et il vous donnera une autre fonction : le Marking Map.    
 

Grace à la dernière fonction que vous avez reçu (Marking Map), vous verrez apparaitre une tête sur la carte de l'écran du bas. Il s'agit de Crefollet. Malheuresement, celui-ci bouge en permanence. Vous devrez essayer de le traquer, mais ne vous en faites pas puisqu'il s'arrêtera plusieurs fois pendant un long moment à l'ouest d'Unionpolis, sur la route 208 (il se peut que il s'agisse d'un autre endroit pour vous). Tous ce que je peux vous dire, c'est qu'il fera de plus longues pauses de temps en temps.     
 

Une fois que vous serez sur la bonne route, allez dans un endroit ou vous pourrez trouver des Pokémon Sauvages (ex. : hautes herbes, eau), et il apparaitra ! Si vous avez gardé votre Master Ball, vous pouvez si vous le désirez, l'employer car après une ou deux attaques, il s'enfuira.     
 
S'il s'enfuit à nouveau, pourchassez-le jusqu'à ce que vous l'attrapiez. Les données de Crefollet seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez également lui donner un autre nom.



Capturer Cresselia     
 
Un des Pokémon légendaires lui aussi, de type Psy. Pour cela, vous devez avoir battu la Ligue Pokémon et obtenir le Pokédex National (il faut avoir vu les 150 Pokémon du Pokédex normal et ensuite voir le professeur Sorbier à Littorella pour recevoir le Pokédex National).
 



 
Une fois que vous aurez fait tout ce qui a été dit juste avant, vous serez prêt à capturer Cresselia. Pour commencer, envolez-vous à la ville de Joliberges.
Joliberges    
 
Rendez-vous dans la maison qui se trouve juste à droite des deux bateaux (sud-ouest de la ville). Vous verrez une petite fille dans un lit et sa mère se trouvant juste à côté. Parlez-lui et elle vous dira que sa fille fait des cauchemars depuis quelques temps et qu'elle est vraiment inquiète.


Sortez de la maison et parlez au marin qui est enfaite le père de la fille qui fait des cauchemars. Il vous suppliera d'aller chercher une Plume Lunaire sur l'Ile Pleine Lune. Il vous y emmènera alors gratuitement.






Ile Pleine Lune     
 
Vous arriverez donc sur l'Ile Pleine lune qui semble assez petite. Montez l'escalier et allez ensuite vers la droite jusqu'à ce que vous arriviez à une entrée.


Entrez dans le bois et vous vous retrouverez en tête à tête avec Cresselia ! Mais malheureusement pour vous, Cresseilia fera la même chose que Crefollet : il s'enfuira, vous laissant quand même une Pokéball. Cette Pokéball contient enfaite la Plume Lunaire que vous deviez trouver pour guérir la fille du marin.



Retournez au bateau. Le marin vous remerciera et dira qu'il a vu s'envoler le Pokémon Lunaire. Il dira que Cresselia vole désormais au dessus de Sinnoh. Ensuite, il vous ramènera à Joliberges.



Grace à la fonction Marking Map, vous verrez apparaitre une tête d'un Pokémon sur la carte de l'écran du bas. Il s'agit bien évidement de Cresselia. Et tout comme Crefollet, il bougera en permanence et cette fois-ci bien plus longtemps que Crefollet.



Traquer le jusqu'à ce que vous soyez sur le bon chemin, sauvegardez quand même votre partie au cas où il y aurait un petit problème lors du combat (que vous le tuez sans faire exprès par exemple..). Il ne vous reste plus qu'à l'affaiblir et ensuite à l'attraper.



Les données de Cresselia seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez également lui donner un autre nom.






Capturer Giratina     
 
L'un des trois Pokémon du deuxième trio légendaire des versions Pokémon Diamant et Perle. Le plus difficile à faire pour le capturer sera de le trouver.     
 



Pour commencer, il vous faudra avoir le Pokédex National (que vous recevrez par le professeur Chen lorsque vous irez montrer votre Pokédex normal au professeur Sorbier avec les 150 Pokémon vus). Quand vous l'aurez obtenu, un nouveau chemin sera ouvert à la route 214. Pour y arriver, envolez-vous à Unionpolis.     
 
Unionpolis    
 

Une fois sur place, dirigez-vous au sud de la ville et traversez le bâtiment de passage. Vous arriverez sur la route dont je parlais tout à l'heure : la route 214. Descendez-là à moitié et vous arriverez, après quelques pas devant l'entrée du nouveau passage. Prenez-le et suivez le chemin jusqu'à ce que vous arriviez à une deuxième entrée.     
 

Prenez l'entrée et vous arriverez dans le "Sendoff Spring" ou vous trouverez des hautes herbes. Un peu plus au nord-est, vous pourrez utilisez la CS08 Rock Climb pour escalader la pente rocheuse. Vous arrivez sur les rebords d'un genre de cratère avec un point d'eau au centre. Contournez-le (en allant par la gauche ou par la droite, c'est pareil) et lorsque que vous arriverez tout au nord, réutilisez la CS08 Rock Climb pour cette fois-ci descendre la falaise. Vous arriverez alors à côté de l'entrée d'une grotte.     
 
C'est dans cette grotte que vous trouverez Giratina. Mais ca ne sera pas aussi facile que vous le pensiez, quand vous serez à l'intérieur, vous arriverez dans une pièce contenant trois autres portes. Au centre, il y a une pierre sur laquelle il est écrit quelque chose "... Passez les trois piliers ... Dans son sommeil ...".





Pour arriver à Giratina, je ne pourrais vous aider (bien que j'en ai envie ^^) puisque les portes vous emmène aléatoirement dans une autre pièce. Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous devrez passer devant trois grands piliers et les examiner, et casser quelques roches avec la CS06 Eclate-Roc.     
 
Après quoi, et avec un peu de chance, vous arriverez dans une pièce similaire à la pièce dans laquelle vous étiez entré la première fois dans la grotte. Au centre de cette pièce, vous trouverez Giratina! Il sera au niveau 70 et je vous conseille vivement de l'affaiblir et de l'endormir pour que vous puissiez le capturer.


Les données de Giratina seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez également lui donner un autre nom.







Capturer Regigigas     
L'un des trois Pokémon du deuxième trio légendaire des versions Pokémon Diamant et Perle.
 



Pour commencer, il vous faudra avoir le Pokédex National et avoir transféré les trois Pokémons légendaires des versions Pokémon Rubis/Saphir/Emeraude : Regice, Resgisteel et le dernier, Regirock. Pour ce fait, vous devrez vous rendre au Pal Park qui se trouve dur la route 224. Quand vous les aurez capturés, envolez-vous à la ville enneigée de Frimapic.     
 
Frimapic    
 

Une fois sur place, prenez Regice, Resgisteel et Regirock dans votre équipe, et dirigez-vous au nord de la ville. Vous arriverez devant le temple de Frimapic. Essayez d'entrer à l'intérieur mais la femme vous dira que seul l'élu(e) peut entrer. Et à ce moment là, Cynthia, la championne de La Ligue Pokémon, viendra à vos côtés et dira à la femme que vous pouvez entrer parce que vous travaillez sur le Pokédex pour le professeur Sorbier.     
 
Entrez donc à l'intérieur. Vous arriverez dans une première pièce avec plusieurs piliers. Ne faites pas attention à eux et descendez l'escalier qui se situe en haut à droite.


Vous arriverez dans une autre pièce avec quelques plaques de glaces qui ne vous empêcheront pas à continuer votre route. Allez à gauche, prenez la Pokéball qui contient du Calcium et descendez à nouveau un escalier.




Vous arriverez à une pièce très similaire à la dernière pièce que vous aviez visitée. Dans celle-ci, il n'y aura pas d'obstacle important à franchir, alors continuez vers la gauche et prenez un troisième escalier.



C'est ici que les choses vont se compliquer. En effet, vous arriverez dans une pièce dans laquelle, une immense plaque de glace recouvre le sol. Mais ne vous en faites pas, il vous suffira de suivre le chemin suivant et de prendre un quatrième escalier :




Dans cette cinquième pièce du Temple, vous ne trouverez rien de spécial mise à part une pokéball contenant une Glaceternel (NeverMelt Ice) et qui augmentera la puissance des attaques de types Glace. Allez ensuite en haut à droite pour prendre le dernier escalier du Temple.



Vous voilà arriverez dans la pièce la plus importante du Temple de Frimapic. En effet, c'est dans cette pièce que vous trouverez une "statue" en pierre de Regigigas (ceci est dit mot pour mot dans le jeu). Pour y accéder, vous devrez encore une fois glisser sur une grande plaque de glace. Pour vous facilitez la tâche, suivez ce chemin :



Une fois devant de cette statue, approchez-vous d'elle et lisez ce qui est écrit dessus. Il sera écrit "Un corps de roche... Un corps de Glace... Un corps d'acier... Quand les trois Pokémon seront rassemblés, le roi apparaîtra." après ces mots, la statue commencera à bouger!



Et le combat entre vos Pokémon et le roi Regigigas commencera! Il sera au niveau 70.



Une fois capturé, les données de Regigigas seront ajoutées dans votre Pokédex et vous pourrez également lui donner un autre nom.







Capturer Heatran    
    
Le Pokémon de type Feu/Acier (le seul à avoir un Sexe de tous les légendaires Sinnoh).Tout d’abord vous devez avoir battu la ligue au moins une fois et vous être procuré le Pokédex National. Heatran se trouve au Mont Abrupt. La première fois que vous vous y rendrez, vous ne verrez pas le légendaire, car Cornil, un dresseur qui vous aidera à traverser le Mont Abrupt, ramassera la Pierre Magma à la fin du parcours. Il s’en ira à L’Air de Survie. Pour le retrouver, allez dans la maison à gauche du Centre Pokémon et allez lui parler. Il vous donnera la Pierre Magma et sortira de la maison (vous pourrez le revoir à la Tour de Combat). Vous pourrez alors repartir au Mont Abrupt où là vous verrez le célèbre Heatran.


    
 
Heatran est au niveau 70. Pour le capturer, prenez un Pokémon avec un niveau assez élevé, puis descendez ses PV dans le rouge. Si possible, infligez-lui le statut Sommeil, Paralysie ou Gel (le Poison et le Feu sont inefficaces sur lui). Ensuite, lancez-lui des Hyper Ball (ou des Chrono Ball si le combat s’éternise).     
Une fois Heatran capturé il sera ajouté à votre Pokédex.    
 
    
 
 
Voilà; vous êtes maintenant en possession de tous les pokémons légendaires que vous pouvez obtenir sans évenement spécial Nintendo.    
Un autre topic vous expliquera comment capturer les pokémons légendaires avec des évenements spécial Nintendo.    
 
Des questions ?? N'hésitez pas.    

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 17:07 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Capturer Suicune



Contrairement à ce que l'on dit; Entei, Suicune & Raikou ne sont pas le trio de "chiens légendaires" !

Au cas où certains et certaines ne s'en serai pas aperçu, chaque pokémon représente un animal, une matière ou un objet. Quelque chose qui existe vraiment quoi !

Entei, lui représente un Lion.
Suicune, lui représente un Loup.
Et Raikou, lui représente un tigre.

Ce ne sont donc pas des chiens légendaires.
Pour pokémon D/P, je n'ai trouvé jusqu'à maintenant, qu'une seule technique pour avoir un des 3, Suicune.

Il vous suffit de capturer les 27 Zarbi différents existants, et ensuite un nouveau pokémon apparaîtra sur votre logiciel pokémontre "poké-radar".

Il y avait déjà Cresselia et Crefollet. Mais après avoir capturé les 27 Zarbi Suicune se baladera dans Sinnoh lui aussi.
Une autre technique existe, pour avoir Rayquaza, mais tant que ce n'est pas prouvé je ne vous la révèle pas ...


Mentali, une Ultra-Ball ? Je n'en ai jamais entendue parler, ni vue, ni acheté au magasin ... Comment en avoir ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 18:07 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Tu n'es pas obligé d'utiliser une Ultra ball, ni une Master ball ...
Comme tu le vois, les images sont en Anglais, alors je pense que c'est pour ça que tu ne les as pas trouvée, je pense qu'il n'y en a qu'en Angleterre ... (c'est pas juste !!)
Tu peux très bien, si tu le veux, l'attraper avec une hyper ball

Petite Astuce: pour que le pokémon ne s'enfuit (ce qu'il fait à chaque fois), utiliser Regard Noir, et pour lui faire baisser sa vie, faites lui des attaques Croc Fatal, mais si par malheur, vous tentez de le capturer, Regard Noir ne fonctionnera plus et le pokémon s'enfuira ...

Et je suis très curieuse de savoir comment tu veux attraper Rayquaza Noctali, dis le nous, s'il te plait Crying or Very sad
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Non non non !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:49 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Et dis moi, est ce que tu sais comment on capture Motisma ?? Parce moi je sais !!

Alors je te propose un marché :
On se dit PAR MP (c'est pour embêter les autres ^^)
Moi, je te dis comment on capture Motisma (qui est aussi un pokémon rare si tu veux savoir ...)
Et toi, tu me dis comment on capture Rayquaza ^^

Ca m'étonnerai que tu sois d'accord ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:51 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Pour Motisma je sais arf arf arf !! Il faut aller vers minuit au vieux châteaux et allez devant la télé et cliquer sur "a" et là Motisma apparaîtra. ATTENTION : Il est au niv.15.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:55 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Et Manaphy ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:56 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Il faut 2 ds plus le jeux pokémon diamant ou perle et plus le jeux pokémon ranger pour ensuite transférer l'oeuf mais il faut laisser une place dans l'équipe et ne pas faire comme moi ... L'oeuf c'est retrouvé dans la couche d'ozone ... (-_-)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 19:59 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Et j'aurai une petite question:
Est ce que tu sais si on peut transférer d'une gameboy à un DS ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:01 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Oui, de la version Emeraude, Rouge Feu, Vert feuille, Rubis ou Saphir. Pour Régigigas je sais aussi. Et aussi pour les 3 régi's forcément !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Non, moi je parle d'une gameboy color !! (et oui, on est aux vielle version moi et mon frère ^^)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:21 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

On peux pas transférer des Game Boys Color, désolée pour toi.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 09:20 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Méééeuhhhh ...
Et une autre question : Quand tu as capturé les 26 Zarbis, je sais qu'il faut aller parler à un gars, mais est ce que tu sias où se trouve ce gars ??
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Nocty
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2008
Messages: 148
Localisation: Territoire Ténèbre & Spectre
Sexe: Masculin
Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:27 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

FAUX ! Enfin, pas vraiment mais bon ! Il faut aller parler au mec en dessous de Voilaroc, qu'on appelle Ruinemaniac, et il vous demandera de faire la course avec lui, il creuse et vous vous choppez les zarbi ! Au fur et à mesur que vous en capturez, retournez le voir et il aura bien progresser j'vous le dit ! Dans cette "grotte ruinemaniac", c'est le seul lieu où vous pouvez trouver des hippopotas ! (sauf echange & reproduction forcément) Allez lui parlez et il vous dira que les gens ne l'appellent plus Ruinemanic mais Creusemaniac ! Bon retournez aux ruines bonville pour attraper les autres zarbis. Une fois que vous aurez fini retournez le voir, là, vous verrez, ce sera devenu carrément un tunnel. Parlez-lui et après, tentez d'attraper SUICUNE !

Important : Vous n'êtes pas obligez de lui parler pour attraper les ZARBI !
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.


Revenir en haut
MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Hors ligne

Inscrit le: 15 Avr 2008
Messages: 108
Localisation: partout sur le forum
Sexe: Féminin
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:57 (2008)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo Répondre en citant

Chouette, il ne me manque plus que le Zarbi L, ah, mais je ne l'ai pas trouvé de puis ce matin !!
Merci quand même pour la grande aide !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Capture des pokémons légendaires sans évenement Nintendo

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Le Poké-Bistrot -> Soluces Pokémons D/P (Diamant/Perle) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
snowSilver style by Daniel Briant 2004