Le forum Pokémon Index du Forum Le forum Pokémon
Bienvenue sr le forum pokémon, intégrez un clan, entraidez-vous, parlez de n'importe quoi lol ^^

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Aides & Nouveautées -> La F.A.Q (Foire Aux Questions)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Hé les petits chefs en herbe ! C'est moi le chef de tous les territoires donc interdit de me tuée ... Avantage à moi, oui je sais c'est pas juste mais sans moi vous ne seriez pas là ... Donc à oui !

Un chef, c'est le chef.

Le chef

Un chef est le chef.
Il a pour devoir de diriger son clan mais bon, certains chef sont assez paresseux ...

La chasse du clan

Lorsqu'un clan chasse, il y a des règles, vous ne pouvez aller à la chasse qu'avec le pass'chass. Qui le possède ? Le chef, ce qui signifie que vous ne pouvez pas partir à la chasse sans le chef. A moins que le chef lui-même désigne un chef de chasse ce qui ets un peu compliqué.

Cible à objets

Si un Simiabrazien saute saute sur un Torterrien et le bouffe il peux peut-être (s'il a de la chance), trouver un objet rare, très rare, que l'on peux aussi trouver sur le territoire d'évolution. Cet objet ? Un chass'pass'chef ! C'est un objet que vous présentez à votre chef et là vous pouvez le chasser de son trône.

Objet pour non triche

Pour éviter les triches dans le territoire de chasse avec quelqu'un qui est là : Ouais ! Ca y est ! Du premier coup j'ai trouvé une pierre de mon type.

NON NON ET NON ! C'est seulement au boût d'un topic d'au moins 5 pages que JE distribuerai une pierre aléatoirement !

Chef parresseux

Hé là les petits chefs ! Vous oubliez que vous devez diriger le clan et pas roupillez toutes la journée en mangeant ! Vous devez accompagnez AU MOINS 2 fois par semaine votre clan à la chasse. Si vous ne le faites pas, un membre de votre clan peux venir porter plainte contre vous en m'envoyant un mp.

Voilà, c'est bon.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du Clan Noctalien. Pokémon des ombres, luttant contre le bien.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 11:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feunard

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 21:10 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Je peux poser une question?
On peut prendre n'importe quelle pokemon de base?

Visiter le site web du posteur
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:07 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Je n'ai pas compris le sens de ta question ... (désolé si je suis une andouille ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 12:59 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Je vais répondre pour toi Nocty ^^
Feunard, oui, tu peux prendre n'importe quel pkémon de base MAIS, tu n'as pas le droit au légendaires (bah oui, c'est logique ...)
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Feunard

Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 22:45 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Merci mentali mais de toute façon un pokemon légendaire c'est pas un pokemon de base. Wink

Visiter le site web du posteur
Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Mais mais ! Le pokémon de base ? Quoi ? Hein ? je crois que ... Tu veux dire "si tu peux être n'importe quel pokémon de base" ?
Je veux une réponse !!
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Mentali
Membre du clan Mentalien
Membre du clan Mentalien

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 18:27 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Ben oui, c'est exactement ça ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Chef du clan Mentalien

Nocty
Administrateur
Administrateur

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 19:12 (2008)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0 Répondre en citant

Il faut qu'il est un rapport avec ton pseudo. Si tu veux être un pokémon évolué comme "FEUNARD", tu m'envoie un MP comme quoi tu veux créer un clan et je le créerai, comme tu seras la 1 ère personne de ce clan, tu seras automatiquement désigné chef.
Des questions ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: 0o0o ~ Les devoirs d'un chef ~ o0o0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum Pokémon Index du Forum -> Aides & Nouveautées -> La F.A.Q (Foire Aux Questions) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation